Nouvelles modalités de tenue d’AG pour cette année

Chères et chers membres de Tchendukua – Ici et Ailleurs – Suisse (TIA_CH),

Conformément aux statuts de TIA-CH, une assemblée générale (AG) doit être convoquée en 2020.

Nous pensions convoquer cette AG le 23 septembre prochain, pensant que l’épidémie de covid 19 serait en diminution. Tel n’est malheureusement pas le cas. Selon les termes de l’article 6f de l’ordonnance 2. du Conseil fédéral du 13 mars 2020 sur les mesures destinées à lutter contre le coronavirus, l’organisateur d’une assemblée générale peut proposer à ses membres d’exercer leurs droits exclusivement par écrit.

Afin d’adopter les comptes de l’exercice 2019, et de réélire les vérificateurs des comptes, l’AG 2020 s’organise selon les modalités suivantes:

1. L’AG est convoquée par le présent courriel et aura lieu par écrit
  2. L’AG se tiendra formellement le 23 septembre 2020. Elle consistera dans le dépouillement des bulletins de vote reçus et l’établissement d’un procès-verbal consignant les résultats obtenus. Les décisions prises seront communiquées par newsletter.
  3. L’ordre du jour de l’AG se trouve en page 2 de la convocation.
  4. Si vous souhaitez participer à l’AG, merci de compléter le bulletin de vote en page 3 de la convocation, de le découper, de le signer et de nous le renvoyer, en n’oubliant pas  de mentionner votre nom et votre adresse.
  5. Les documents nécessaires pour voter se trouvent sur notre site internet: rapport d’activité 2019, PV de l’AG 2019, comptes et rapport des vérificateurs. Sur demande, nous vous faisons volontiers parvenir ces documents par courrier postal.
  6. Toutes les personnes membres de TIA-CH peuvent participer à l’AG. Seuls les bulletins de vote dûment remplis, signés et renvoyés jusqu’au 23 septembre seront pris en compte. Le cachet de la Poste fera foi. Le décompte du nombre de bulletins de vote reçus servira de base pour déterminer les majorités requises. Trois membres de l’association officieront comme scrutateurs.

Je vous remercie de votre compréhension et de votre participation.

Bien cordialement

Jean-Jacques Liengme, président